Tennis4Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris67380

chris67380


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com Empty
MessageSujet: Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com   Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:46

Bonjour,

Je me permets ici de lancer une petite initiative. Je suis inscrit sur le site venteprivee.com depuis longtemps et un parrainage (une adresse mail) est nécessaire pour pouvoir s'inscrire (vous pouvez essayer sans, vous verrez que ce n'est pas possible...)!

venteprivee.com est un site proposant des ventes de grandes marques pendant 2 à 3 jours avec des remises de 30 à 70%. J'ai déjà effectué plusieurs achats sur ce site et aucun soucis. Par contre je dois vous avertir que le délai de livraison est plutot long (3 à 5 semaines).

Le parrainage rapporte 8€ en bons de réduction par filleul pour leur premier achat. Je propose d'utiliser ces bons d'achats pour acheter un cadeau qui sera offert pour le site. Ainsi vous pourrez contribuer à la vie du site et des concours tout en investissant 0€ et en profitant de bons plans sur le site venteprivee.com

Michel me fait confiance donc vous pouvez également me faire confiance sans problème.

Le lien pour s'inscrire sur venteprivee.com


pour toutes questions, vous pouvez me contacter dans ce post ou par MP.

Merci à vous.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
perchix

perchix


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 68
Localisation : Lion Sur Mer (14) Basse- Normandie
Nationalité : France
Date d'inscription : 18/12/2006

Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com   Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:35

Je confirme, étant inscrit depuis plusieurs années c'est vraiment un site sérieux même si parfois les délais de livraison sont un peu longs je n'ai jamais eu de mauvaises surprises suite à mes commandes.

Vous pouvez donc y aller sans crainte.... Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com 764461
Revenir en haut Aller en bas
uber

uber


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 24/12/2008

Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com   Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:58

Mais uniquement pour les français ! Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com 729367
Revenir en haut Aller en bas
chris67380

chris67380


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com   Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:36

uber a écrit:
Mais uniquement pour les français ! Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com 729367

En effet j'ai oublié de le préciser ! C'est bien dommage d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com Empty
MessageSujet: Re: Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com   Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne cause : Cadeaux Venteprivee.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis4Fun :: Divers :: Pour la bonne cause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser